Fat Princess n'arrivera pas cette semaine sur le PSN

Le par  |  0 commentaire(s)
Fat Princess - 1

Sony Computer Entertainement Europe s'est exprimé par le biais de Mike Kebby pour confirmer que l'attendu Fat Princess ne sera pas commercialisé ce mois-ci comme prévu, mais au cours de cet été.

Fat Princess - 1Dévoilé il y a un an par Sony Computer Entertainment, Fat Princess se matérialise comme le tout premier projet de Titan Studios. Visuellement très coloré, le titre qui ne manque pas d'humour proposera un système de jeu façon Capture the Flag qui pourra se jouer jusqu'à 32 simultanément. Les deux équipes se composent d'une pelletée de soldats et de leur reine. Le but est d'envahir le royaume adverse dans le but d'enlever ladite altesse. La subtilité réside dans le fait de nourrir à foison notre jeune privilégiée jusqu'à ce qu'elle devienne si énorme que vos adversaires ne pourront plus la kidnapper sans suer sang et eau. Le gameplay promet d'ailleurs d'être particulièrement riche avec plusieurs classes disponibles (guerrier, ranger, travailleur, mage, prêtre), permettant de s'adonner à une certaine stratégie de coopération.

Alors que Sony avait spécifié officiellement que le soft et sa démo seraient introduit au cours du mois de juin, Mike Kebby de SCEE vient de préciser dans les commentaires du PlayStation Blog que le jeu ne sera pas proposé cette semaine sur le PlayStation Store, mais au cours de cet été. Il souligne le fait que la date exacte n'est pas encore confirmée. Pour vous mettre dans le bain, vous trouverez ci-dessous le dernier trailer de la production.

Fat Princess - 3 Fat Princess - 2 Fat Princess - 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]