Fatal Inertia en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Fatal Inertia (6)

Fatal Inertia s'est plutôt montré discret ces derniers temps. Koei a décidé de mettre un peu plus en avant son jeu, qui devrait d'ailleurs sortir chez nous en septembre.

Avec Koei, c'est un peu tout ou rien. Son titre Fatal Inertia était un peu tombé dans le gouffre de l'oubli pendant que les développeurs travaillaient sur sa réalisation. Mais à deux mois de sa sortie, l'éditeur commence sa campagne marketing en dévoilant une série d'images et une date de sortie pour la Xbox 360.

Fatal inertia 6 Fatal inertia 7 Fatal inertia 8

Inertie mortelle
Fatal Inertia n'est pas réalisé par n'importe qui, il faut le savoir. Le chef des équipes de développeurs n'est autre que Yoichi Erikawa, plus connu sous le nom de Kopu Shibusawa, considéré comme un des meilleurs designer du monde. De quoi s'attendre donc à un titre de qualité...

Ce jeu de course vous proposera de conduire des véhicules sortis tout droit du futur sur lesquelles ont étés installées des armes particulièrement dévastatrices. Chaque voiture disposera de ses propres atouts pour contrecarrer ses adversaires et se donner les moyens d'aller encore plus vite. Mais attention, une mauvaise utilisation des ces armes dévastatrices vous mènera tout droit vers une débâcle mortelle. Le jeu se veut réellement dynamique, novateur et vous fera sans doute connaître quelques poussées d'adrénaline.

Le moteur graphique du jeu utilisera le Unreal Engine 3 et vous plongera dans des environnements assez poussés. Côté contenu, le jeu fera la part belle autant aux joueurs solo qu'en multi. Au programme, huit challenges, six environnements différents et des véhicules à personnaliser.

Fatal Inertia est prévu pour le mois de septembre 2007 sur Xbox 360.

Fatal inertia Fatal inertia 1 Fatal inertia 2
Fatal inertia 3 Fatal inertia 4 Fatal inertia 5
Complément d'information
  • Fatal Inertia : un Wipeout bis ?
    Au concept proche des Wipeout et autres F-Zero, Fatal Inertia semble vouloir imiter ses confrères du jeu vidéo.
  • Fatal Inertia rentre aux stands
    Comme tout bon développeur qui se respecte, KOEI a tenu à limiter les dégâts engendrés par ce retard à coups d’images in-game.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]