F.E.A.R. n'est plus, vive F.E.A.R.

Le par  |  0 commentaire(s)
FEAR (Small)

Nous apprenons aujourd'hui dans une interview de la présidente des studios Monotlih, Samantha Ryan, qu'une suite au hit de 2005 est en préparation.

Nous apprenons aujourd'hui dans une interview de la présidente des studios Monotlih, Samantha Ryan, qu'une suite au hit de 2005 est en préparation.
Toutefois, certains changement de taille vont s'opérer, ne serait-ce qu'au niveau du nom du jeu qui ne peut plus être utilisé.


Fear small
En effet, Monolith a récemment été racheté par les studios Warner Bros et  ne passeront donc vraisemblablement plus par Vivendi Universal pour éditer leurs futures productions.
Or, Vivendi possède la franchise F.E.A.R., ce qui va contraindre Monolith à utiliser un autre nom pour la suite de son jeu...Dommage, c'était bien trouvé !

Plus concrètement, l'équipe de Samantha Ryan serait en train de travailler sur deux suites de F.E.A.R., une destinée au PC, et l'autre pour consoles.
Monolith s'est enfin rendu compte que le gameplay entre une console et un PC est radicalement différent, et que faire un simple portage de PC vers console ou inversement, engendre bien souvent une déception pour le consommateur.

Nous n'avons malheureusement aucune autre information sur le nouveau titre du jeu, ni sur sa date de sortie, mais il va sans dire que nous l'attendons de pied ferme !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]