La suite de FEAR a trouvé son nom

Le par  |  0 commentaire(s)
FEAR

Souvenez-vous, au début du mois d'août un concours était lancé aux fans pour choisir le titre final de la suite de FEAR.

FearLa suite de FEAR développée par les studios de Monolith, à l'origine de la création du jeu, devait se trouver un nouveau titre, la licence FEAR appartenant à Vivendi. Les développeurs avaient privilégié l'idée de faire participer les fans sur ce point en leur demandant de plancher sur le sujet. Trois titres avaient été retenus, Dead Echo, Project Origin et Dark Signal. Les fans ont voté, FEAR 2 version Monolith dispose désormais de son nom officiel.


Une décision démocratique
La suite de FEAR sortira donc sur PC, Xbox 360 et PS3 sous le nom de Project Origin. Si le titre ne vous inspire pas, il faudra vous plaindre à la communauté des fans qui ont voté en majorité pour lui.

Le titre se révèle tout de même assez bien choisi et ce pour deux raisons : dans un premier temps, "origin" nous rappelle que les développeurs sont les papas de ce FPS, non pas Vivendi et qu'il était naturel qu'ils souhaitent poursuivre l'aventure avec leur création. Et "origin" pour l'histoire même du jeu qui vous ramènera à la source de l'histoire de FEAR avec notamment un retour d'Alma.

Monolith et la Warner Bros. se montreront peut-être plus prolifique en matière d'informations et d'images maintenant que le titre possède un nom propre ? Espérons-le...



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]