FEAR Online : free-to-play annoncé en vidéo et images sur PC

Le par  |  5 commentaire(s)
FEAR Online - vignette

Le FPS horrifique FEAR fera son retour sur PC avec un volet free-to-play et axé sur le multijoueurs. Le titre sera développé pour l'occasion par un studio de développement coréen : Inplay Interactive.

Ayant impressionné les joueurs lors de son arrivée sur PC en 2005, FEAR s'est présenté comme un savant mélange entre le FPS et le paranormal / l'horreur. Par la suite, la franchise a perdu en qualité, notamment au travers de son troisième volet.

FEAR Online - 1 Surfant sur la vague du free-to-play, l'éditeur Aeria Games vient d'annoncer le développement de FEAR Online, un titre qui sera gratuit dans sa version de base et jouable exclusivement en multijoueurs au travers de plusieurs modes de jeu, dont Soul King de FEAR 3.

Développé par le studio coréen Inplay Interactive, le soft mettra en avant des combats en équipes au sein de dix cartes.

Précisé uniquement sur PC, FEAR Online ne dispose pas encore de date de sortie précise. En revanche, les intéressés peuvent s'inscrire à la bêta fermée à cette adresse, afin de tester le soft.

FEAR Online - 3 FEAR Online - 2 

  

Complément d'information
  • EVE Online va passer free to play : ce qui va changer
    Treize ans après son lancement initial, EVE Online va finalement changer de modèle économique dans quelques mois, afin d'attirer davantage de joueurs. Pour l'occasion, quelques changements au sein du MMO seront de mise.
  • Halo Online : le free to play est annulé sur PC
    En cours de développement depuis 2015, Halo Online ne verra finalement jamais le jour. En effet, nous apprenons que ce projet free to play à destination du PC est actuellement annulé « dans sa forme actuelle ».

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1421092
Il n'y a plus rien à tirer de cette franchise qui a été pourrie par son éditeur. le premier était superbe, pourtant.

Quant à cette version multijoueurs et free-to-play, pour avoir passé des dizaines d'heures en ligne vers 2006 sur "Fear Combat", à l'époque excellent, j'aurais tendance à penser à un gros foutage de gueule de la part de cet éditeur qui essaie de nous vendre du plus-que-réchauffé pour de la nouveauté.
Le #1421402
Free to play = go to poubelle !
Le #1421422
KAISER59 a écrit :

Free to play = go to poubelle !


N'importe quoi. Faut pas confondre Free To Play et Pay For Win. Rien que le récent passage de "Rift" au F2P prouve bien qu'on peut avoir d'excellents jeux gratuits, et pas que des jeux casuals à la con.
Le #1421782
Sicyons a écrit :

KAISER59 a écrit :

Free to play = go to poubelle !


N'importe quoi. Faut pas confondre Free To Play et Pay For Win. Rien que le récent passage de "Rift" au F2P prouve bien qu'on peut avoir d'excellents jeux gratuits, et pas que des jeux casuals à la con.


Quand on édite un jeux il faut bien gagner de l'argent

Avec ces conneries de F2P, non seulement ils économisent sur la presse à galette ( c'est des trucs à DL, la gueuele ... ), mais en plus ils nous pompe du fric insidieusement derrière une fois le jeu installé !!!

Si un F2P n'est pas un P2W le modèle économique ne tiens pas et le jeu fini par couler

Les gens ne donnent pas de l'argent pour "soutenir" en achetant un slip de bain perso pour son avatar; faut être vraiment con pour croire à une telle utopie. Nan les gens mettent de l'argent QUE si cela apporte un avantage dans le jeu, et donc c'est d'office un P2W.



EDIT : SINON LE billgatesanonym IL POURRAI EVITER DE METTRE UN -1 A CHAQUE FOIS QU'IL TOMBE SUR UN DE MES POST Y COMPRIS QUAND JE N'Y RACONTE RIEN DE PARTTICULIER, C'EST LOURD
Le #1422532
Alors les jeux totalement gratuits auxquels j'ai joué et joue encore n'existent pas... parce que selon toi ils ne peuvent pas exister. Intéressant.
Tu dois avoir raison. "Fear Combat", "Planetside 2", "Tribes Ascend", "Battlefield Heroes", "World Of Tanks" ou "Rift" ne peuvent exister...

D'accord, cela ne concerne que le jeux en ligne. mais pour ceux-ci, les modèles par abonnements et Pay For Win sont en passe de disparaître. Parce que les joueurs en ont marre, tout simplement. Et contrairement à ce que tu penses (beaucoup d'idées toutes faites à ce que je vois) il y a énormément de gogos qui achètent des choses sans intérêt dans les boutiques en lignes de ces jeux, et qui en redemandent.

Je suis peut-être con de le penser comme tu le dis, mais alors tu es idiot de ne pas le voir concrètement tous les jours...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]