FEAR : La PS3 n'a pas froid aux yeux

Le par  |  2 commentaire(s)
FEAR - Playstation 3 - Image 4 (Small)

Souffrant à l’heure actuelle d’un trop plein technologique, la Playstation 3 enchaîne déboire sur déboire et laisse ainsi le libre chemin à ses concurrents de toujours que sont la Xbox 360 et la Wii.

Souffrant à l’heure actuelle d’un trop plein technologique, la Playstation 3 enchaîne déboire sur déboire et laisse ainsi le libre chemin à ses concurrents de toujours que sont la Xbox 360 et la Wii. Un délai précieux aux yeux de la firme nippone qui s’arrange aujourd’hui tant bien que mal à fournir sa pauvre ludothèque.

Mais elle doit désormais faire face à la sombre et triste réalité s’offrant à elle afin de ne point amenuiser sa réputation. Ainsi la firme nous dévoile une façade bien travaillée dans laquelle la PS3 paraît une console next-gen nettement supérieure aux autres, c’est tout du moins ce qu’ elle veut laisser paraître.

Au potentiel inexploité, cette console ne s’en sort visiblement pas à l’heure actuelle faisant de ce fait les affaires du géant américain Microsoft et de sa séduisante Xbox 360. De son côté, Sony a bien des raisons de s’inquiéter et de mettre la pression sur des jeux comme Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Kill Zone 2 ou encore Final Fantasy XIII.

Fear playstation 3 image 4 small   Fear playstation 3 image 3 small   Fear playstation 3 image 5 small

PC vs Xbox 360 vs PS3 : qui sera le grand gagnant '
Ces derniers représentent pour ainsi dire le meilleur espoir aux yeux de Sony, mais il se doit dans le même laps de temps de limiter la casse, car cette longue et décisive attente marquera à jamais le monde du jeu vidéo.

En attendant impatiemment l’arrivée de ces futures bombes vidéo ludiques il va de soi que cette adaptation de F.E.A.R sur la Playstation 3 a de quoi intéresser les joueurs du monde entier, dans le sens où nous pourrons mesurer une fois de plus l’impact réel qu’a le processeur Cell face au Xenon de la Xbox 360.

Pour les non-initiés, cette longue mais expéditive adaptation leur permettra de connaître les joies d’un FPS dur et dur, mêlant brutalité humaine et mystique trame scénaristique. Sous couvert de science fiction et autres inspirations du même ordre, FEAR n’en reste pas moins un brillant FPS, basique certes mais dont l’excellente élaboration le place au-dessus d’un bon nombre de FPS.

Comme le dit souvent Audrey, une de mes très bonnes amies, il ne suffit aujourd’hui plus de le croire pour le vouloir, mais d’accompagner incessamment le geste et la parole vers une seule et même direction. Une pensée sage qui semble en tout point convenir à la situation actuelle, reste désormais à patienter quelques mois…

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2007 sur Playstation 3.

Accéder au site officiel de FEAR

Fear playstation 3 image 1 small   Fear playstation 3 image 2 small   Fear playstation 3 image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #151763
a quand des exclu sur la PS3, car pour le momment ca sent le rechauffe. C'est pas avec d'ancien jeu PC ou 360, qui vont la faire vendre. Surtout en Europe quand on voit son prix theorique de vente.
Le #151805
Ouais FEAR sur PS3 en mars!!
Ca fait juste un an et demi que je l'ai fini sur mon PC
Au moins sur la PS il marchera avec le BD, d'origine pas besoin du crack comme sur PC grâce a starforce

Attention je ne critique pas la PS3, j'ai craqué y a 3 jours dessus...mais c'est vrai qu'une fois acheter les 3 malheureux jeux "intérressant", ba j'attend la suite

En même temps je suis en train de poster de ma gentoo fraichement installée dessus, et ca par contre je pense que c'est la seule à le proposer...vivement que le noyau sache gerer les 7 corps car déjà la avec seulement 2 cores gérer ca marche bien

Donc finalement je pense que 600 euros, pour:
- 1 console de jeu sympatoche quand même, je ne ferais pas de comparo par rapport à celle de redmond
-1 PC capable de faire un max d'appilcation courante de manière très honnete et ce n'est que le début!!
-1 lecteur BlueRay, au moins moitié moins cher que les platines de salon

Ce n'est pas si élevé....
Après bien sur pour le grand public je ne sais pas...en même temps vu la difficulté d'installation d'un linux dessus (C'est limite si sony ne pousse à le faire) une petite explication et hop même tata janine elle peut envoyer ces courriels en deux temps trois mouvement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]