Snoop Dogg sans Fear et sans Respect

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameSpot
Fear and Respect (Small)

Pas de chance pour Snoop Dogg.

Pas de chance pour Snoop Dogg. Le rappeur, fan de jeux vidéo, ne sera pas le héros du titre Fear and Respect sur PS3. Midway annonce que le projet est annulé.

Fear and respect smallSnoop se faisait pourtant une joie de prêter ses traits, sa dégaine et sa voix à un avatar vidéoludique, dans une énième histoire de guerre des gangs. D'autant que la direction artistique du jeu avait été confiée à John Singleton, réalisateur apprécié des gangstas américains pour Fast 2 Furious, Shaft 2000 et surtout le culte Boyz'n the Hood.

La raison invoquée par David Zucker, le boss de Midway, dans les colonnes du site GameSpot est pour une fois louable : le studio reconnaît en effet que c'est parce que le jeu, à ce stade de production, ne se distinguait pas assez de la concurrence qu'il a été annulé. Pour faire simple, il manquait d'originalité et n'aurait au final pu être qu'un GTA-like de plus. 

Que tout le monde se rassure nénamoins. Le tandem de choc Snoop-Singleton n'est pas dissous pour autant. Il devra juste rendre une nouvelle copie. Pour mémoire, on jettera un oeil sur les screenshots publiés jusque-là.
Fear and respect small  Fear and respect small  Fear and respect small 
 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]