Des Fenders pour le jeu Rock Band

Le par  |  0 commentaire(s)
Electronic Arts BRAND (Small)

Nous vous parlions déjà de Rock Band ici et depuis, Electronic Arts a annoncé dans un communiqué de presse avoir obtenu un partenariat avec la célèbre marque Fender Musical Instruments.

Electronic arts brand smallNous vous parlions déjà de Rock Band ici et depuis, Electronic Arts a annoncé dans un communiqué de presse avoir obtenu un partenariat avec la célèbre marque Fender Musical Instruments.

 

 

Du matériel de renommé pour Rock Band ...
Ainsi les guitares, basses, ... qui serviront à jouer à Rock Band seront des Fenders. On espère donc qu'elles seront à la hauteur de la renommer de Fender, même s'il y a peu de risque que l'on soit déçu. En effet, la guitare choisie est une des plus connues de la marque, une version adaptée de la populaire Stratocaster. De même les pédales et synthétiseurs seront développés par les marques très connues dans le monde musical Roland Corporation et Boss. Le premier concurrent de Guitar Hero ne fait donc pas dans le demi-mesure, d'ailleurs il annonce la compatibilité avec les guitares de Guitar Hero et avec l'ensemble des autres accessoires qui seront développés pour le jeu même si elle n'auront pas certaines possibilités réservés aux Fenders. Il s'ajoute que bien que l'on parle beaucoup du multi-joueurs avec la possibilité de fonder des groupes virtuels, un mode solo sera présent et qu'il est annoncé comme très complet.

Ce qui promet donc au fan de jeux vidéo et de rock, des purs moments de plaisir. Espérons que le développement du jeu assuré par EA soit à la hauteur des espérances des joueurs. Même si le jeu est bien parti pour faire un carton.

Rock Band, est distribué par Electronic Arts vers cet automne sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Complément d'information
  • Green Day Rock Band annoncé, première vidéo
    Le nouvel épisode dédié de Rock Band a été dévoilé à l'occasion des Video Game Awards. Le groupe de punk rock californien mettra donc à disposition de nombreux morceaux issus de leurs nombreux albums.
  • Rock Band 3 permettra d'apprendre à jouer de la musique
    Dhani Harrison, contributeur pour le futur Rock Band, a déclaré à l'occasion d'une interview de Chicago Tribune que le prochain titre d'Harmonix s'orientera davantage vers le véritable apprentissage d'un instrument.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]