Ferrari Challenge : le contenu disponible un an plus tard

Le par  |  1 commentaire(s)
Ferrari Challenge DLC - Image 5

Annoncé durant l’été dernier, le contenu additionnel de Ferrari Challenge s’est rapidement éclipsé au grand dam des tifosis.

Il aura fallu attendre huit bons mois avant qu’Eutechnyx nous donne enfin de ses nouvelles. A sa sortie, le jeu n’a connu qu’un faible succès de par sa trop grande spécialisation et la disponibilité récente du très attendu Gran Turismo 5 Prologue. Celui-ci s’est imposé sans difficulté comme une référence automobile alliant comportements réalistes et graphismes de haute volée.

Les développeurs ont malgré tout tenu leurs engagements. Ainsi ce fameux contenu fait une nouvelle fois surface et se dote enfin d’une date de sortie. C’est durant le mois de mai prochain que les possesseurs de Ferrari Challenge pourront enfin mettre la main sur ce pack dont la tarification n’est pas pour le moment définie.

Ferrari Challenge DLC - Image 5 Ferrari Challenge DLC - Image 3 Ferrari Challenge DLC - Image 4

Payant ou non ?
Le pack est composé de cinq véhicules que sont la 330 P4, la 430 Scuderia, la 599 GTB Fiorano, la 612 Scaglietti Sessenta et pour finir l’onéreuse Enzo Ferrari. De plus, les amateurs de sensations fortes  pourront s’illustrer sur le circuit de Nürburgring GP-Strecke. Il s’agit ni plus ni moins du parcours de F1 mesurant donc 5,148km et non le très exigeant Nordschleife quatre fois plus long.

En parallèle, Eutechnyx devrait proposer dans les mêmes eaux un patch censé améliorer le support du 1080p, introduire un niveau de difficulté supérieur et surtout apporter les trophées tant attendus. Accusant un an de retard, patch et pack auront certainement du mal s’imposer dans un univers en constante progression.

Ferrari Challenge DLC - Image 1 Ferrari Challenge DLC - Image 2 Ferrari Challenge DLC - Image 6

Complément d'information
  • Test Ferrari Challenge
    Ferrari Challenge revient sur PS3. L'occasion rêvée d'admirer les belles cylindrées et de parcourir des circuits dans les plus belles voitures du monde ? Pas si sûr.
  • Ferrari Challenge aura droit à son Trophée sur PS3
    Michael Schumacher avait ouvert la voie, on peut obtenir bon nombre de récompenses à la force de son volant (et la sueur de son front). C'est sans doute dans cet esprit de victoire que Ferrari Challenge entre dans la liste des jeux PS3 ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #435491
Moi je trouve ça bien au contraire, après payant ou gratuit ce n'est pas trop le probleme. Parceque quand je vois des editeurs sortir un DLC quelques jours ou semaine après la sortie d'un jeu, je me dis qu'ils aurait du l'inclure dès le depart.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]