Ferrari F1 Wheel Add-On : le volant pour jouer à F1 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
Ferrari F1 Wheel Add-On (1)

F1 2011 vient de sortir et apporte avec lui des sensations dignes de son univers. Pour s'immerger un peu plus dans la conduite d'une monoplace, Thrustmaster vous propose un volant dédié.

Ferrari F1 Wheel Add-On (1)A l'occasion de la sortié récente de F1 2011, Thrustmaster propose une solution qui devrait ravir les pilotes, le Ferrari F1 Wheel Add-On. Cet objet impressionnant pour des non-avertis est une réplique détachable taille réelle du volant de la Ferrari F1 2011 à savoir la Ferrari 150TH Italia.

Il est destiné à se positionner sur la base du T500 RS (ensemble volant et pédalier de Thrusmatser). La fixation se fait très facilement en quelques secondes grâce au système "Thrustmaster quick release." Les possesseurs de T500 RS series peuvent ainsi le faire évoluer vers un jeu de Formule 1 sans avoir à investir dans un nouveau système complet.

Pour ce qui est de la description, on laissera parler le communiqué, plus averti que nous :

Le Ferrari F1 Wheel Add-On possède un plastron en métal brossé renforcé pour une solidité et une inertie optimisées. Il dispose également de palettes métal brossé F1 « Pull & Push » de changement de vitesses séquentielles fixées au volant, dans le plus pur esprit F1. Sans oublier le grip texture gomme sur les poignées. Les nombreux équipements embarqués, que ce soient les molettes rotatives, les switchs ou les boutons d’action, sont tous de qualité professionnelle et donnent toute latitude au pilote pour des réglages pointus en fonction de son style de conduite et du circuit. On dénombre ainsi 2 molettes rotatives encodeurs (pour directement optimiser les paramètres en course de votre voiture), 8 boutonspoussoirs (avec pression double détente de 6,5 N), 3 switchs métalliques 3 positions avec retour au centre et 4,5 N de pression, 2 D-Pads 8 directions de 2,5 N de pression et 2 palettes de vitesses Up & Down.

Le Ferrari F1 Wheel Add-On monté sur le T500 RS est compatible à la fois sur PC et PS3. Le Mode Normal sur PC et PS3 propose 13 boutons d’action + 3 D-pads soient 17 fonctions programmables. Quant au Mode Avancé, uniquement disponible sur PC il offre de son côté un total de 25 boutons d’action + 1 D-pad soient 29 fonctions programmables.

Le Ferrari F1 Wheel Add-On est d'ores et déjà disponible pour un peu moins de 150 €.

Ferrari F1 Wheel Add-On (2) Ferrari F1 Wheel Add-On

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]