Le Festival du Jeu Vidéo 2009 voit grand

Le par  |  0 commentaire(s)
LogoFestival

Les organisateurs du Festival du Jeu vidéo sont déjà à pied d'œuvre pour concocter la formule 2009. Premier point important : changer de lieu.

LogoFestivalAu vu du succès toujours grandissant du Festival du Jeu Vidéo, Games-Fed, l'organisateur de l'évènement a décidé de passer encore à un stade au-dessus et d'opter pour un environnement plus grand, plus adapté à l'accueil du public et des éditeurs, chaque année plus nombreux. On commence à être bien loin du petit espace de Montreuil... Le MGS tiendrait-il là un concurrent en devenir ?


Encore plus grand
"Après le succès sans précédent de l’édition 2008, nous avons pris la mesure de la demande exprimée par le public, la presse et les nombreux exposants. En profitant de nouvelles infrastructures, et en augmentant considérablement notre capacité d’accueil, nous posons les bases nécessaires au développement de l’évènement. Une journée d’ouverture supplémentaire est également à l’étude", annonce Jonathan Dumont, Président du Festival.

En 2009, le Festival du Jeu Vidéo rejoindra donc le Pavillon 4 de la Porte de Versailles. Avec ses 20 000 m², le Pavillon 4 est l’un des halls les plus grands et les mieux équipés du Parc des Expositions.

Quant aux dates, le rendez-vous est d'ores et déjà pris. Le salon se tiendra du 18 au 20 septembre 2009, sans compter la possibilité d'une journée supplémentaire évoquée plus haut par Jonathan Dumont.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]