Festival Jeu Vidéo 2010 : la billeterie est ouverte

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Festival jeu vidéo

Avis aux habitués de l'évènement et à ceux qui aimeraient le découvrir pour la première fois, la billetterie du Festival est ouverte. Réservez vos places et évitez-vous les longues files d'attente...

Logo Festival jeu vidéoLa grande fête française du jeu vidéo vous donne rendez-vous dans le Pavillon 4 du Parc des expositions de Paris, Porte de Versailles du 10 au 12 septembre 2010.

Ceux qui souhaitent éviter les files d’attente peuvent désormais accéder à la billetterie via le site officiel. Les entrées sont proposées à un tarif particulièrement accessible de 7 à 9,50€.

Pour la première fois, le Festival propose également des forfaits 3 jours et 2 jours à des tarifs avantageux, pour permettre à ceux qui le souhaitent de profiter pleinement de l'évènement.

Enfin les détenteurs d'une entrée pour le Festival du Jeu Vidéo pourront accéder gratuitement au Monde du Jeu, le salon qui réunit tous les univers de jeu : jeux de société, jeux de carte, jeux de rôle… et qui se déroule simultanément dans le pavillon 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]