Festival du Jeu Vidéo 2010 : 20 places à gagner !

Le par  |  0 commentaire(s)
Festival du Jeu Vidéo 2010 - affiche

À l'occasion de l'ouverture prochaine du Festival du Jeu Vidéo 2010, GNT vous propose de gagner 20 entrées pour participer à cet événement vidéoludique.

Festival du Jeu Vidéo 2010 - afficheNouveau rendez-vous pour les amoureux du jeu vidéo en France, le Festival du Jeu Vidéo se prépare à installer sa cinquième édition. Cette fois-ci, il faudra compter sur les 10, 11 et 12 septembre prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, pour s'essayer aux futurs titres à débarquer sur PC et consoles, mais aussi des compétitions ainsi que diverses infos sur les métiers liés au secteur vidéoludique.

Après une année 2009 très fréquentée par les joueurs, mais également davantage quadrillée par les exposants, le Festival du Jeu Vidéo prend une certaine ampleur, avec comme optique de devenir un événement aussi incontournable que les autres conventions mondiales.

Afin de vous faire profiter de l'événement comme il se doit, GNT vous propose de gagner pas moins de 20 entrées gratuites valables une journée. Pour cela, rien de plus simple : il suffit d'envoyer vos réponses aux questions ci-dessous à cette adresse. Les réponses seront récoltées jusqu'au vendredi 20 août 2010 à minuit et les vingt gagnants tirés au sort recevront leur code promotionnel sur leur adresse e-mail.


NB : le concours est terminé !

Complément d'information
  • Festival du Jeu Vidéo 2010 : code de réduction
    En sus du concours de la semaine dernière, nous vous proposons un code de réduction permettant d'obtenir une entrée à prix réduit pour le Festival du Jeu Vidéo 2010 qui se déroulera le mois prochain à Paris.
  • Festival Jeu Vidéo 2010 : la billeterie est ouverte
    Avis aux habitués de l'évènement et à ceux qui aimeraient le découvrir pour la première fois, la billetterie du Festival est ouverte. Réservez vos places et évitez-vous les longues files d'attente...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]