Fête de la Musique : un titre acheté, le deuxième gratuit

Le par  |  1 commentaire(s)
logo starzik

Dans le cadre de la Fête de la Musique, la plate-forme de téléchargement Starzik vous offre deux fois plus de musique pour le même prix.

logo starzikLe 21 juin prochain, se déroulera la nouvelle édition de la Fête de la Musique, un événement culturel annuel mis en place par Jack Lang en 1982, alors qu'il était ministre de la Culture.

À cette occasion, Starzik, une plate-forme de téléchargement multimédia légale évoquée à plusieurs reprises dans nos colonnes ( nos actualités ) et proposant plus de 2,2 millions morceaux de musique issus des catalogues de 20 000 labels du monde entier, dont 850 000 sans DRM ( Digital Rights Management ), lancera une opération spéciale.

Du 21 juin prochain, jour de la Fête de la Musique, et jusqu'à 31 août 2008, Starzik offrira un second titre pour tout titre acheté. Idem pour les albums. Comme précisé dans le communiqué de presse, l'offre sera valable sur une " sélection de nouveaux titres et d’albums, hors offres promotionnelles et dans la limite de 10 titres ou 10 albums par achat et dans la limite de 2000 titres et 200 albums par mois ".
Un peu pingre mais bon...


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #253821
Ils savent plus comment vendre leurs fichiers ou quoi ? Allez quoi ! Faut faire : 1 morceau acheté, 3 offerts... C'est la Fête de la Musique quand même ! (pas la fête du commerce)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]