FFXI : trois nouvelles extensions en approche

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog de Square-Enix
Final_Fantasy_XI_logo

C'est à l'occasion du Vanafest, un évènement Final Fantasy XI ayant eu lieu au Japon, que trois nouveaux chapitres ont été annoncés.

Final_Fantasy_XI_logoPlus le temps passe, et plus Final Fantasy XI s'enrichit de nouveaux add-on, élargissant de ce fait l'univers déjà bien riche de Vana'diel. Ce sera encore le cas cette fois-ci, avec l'annonce de trois extensions qui viendront s'ajouter au jeu original. On apprend que Masato Kato, présent depuis le début de la série FFXI jusqu'à l'add-on Rise of the Zilart, jouera un rôle important dans l'écriture du scénario de cette nouvelle aventure.

Au sujet de la première extension, "A Crystalline  Prophecy - Ode of Life Bestowing", en français "L'augure du cristal - L'écho des âmes perdues", est prévue "dans toutes les langues et plates-formes pour le printemps de l'année prochaine". Je doute qu'une version DS en Latin soit au programme, mais qui sait ? Les add-on suivants sortiront à quelques mois d'intervalle, pour un prix de 10$ chacun (soit près de 8€). Le tout sera disponible à l'achat uniquement en ligne.


Des scénarios additionnels à prévoir ?
Contrairement à ce qui a été fait jusqu'à présent, des extensions se contentant d'intégrer de nouveaux domaines sans vraiment se préoccuper de développer encore plus la trame principale, les trois nouvelles extensions auront droit à des intrigues originales. La durée de vie annoncée pour chacune d'entre elle peut aller d'un à deux mois.

Pour ce qui est des niveaux requis pour se lancer dans ces quêtes inédites, Square Enix préconise de venir armé d'un niveau 30 au minimum. Pour mener à bien leurs missions, il sera nécessaire pour les joueurs d'avoir une équipe de combattants avoisinant voire dépassant le niveau 75. Les récompenses seront bien entendu à la hauteur des efforts consentis. Rendez-vous sur le site officiel du jeu pour plus de précisions.

Et dernière information pour la route, le personnage Shantotto (connu des joueurs de FFXI) sera présent dans le futur Dissidia : Final Fantasy.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]