Final Fantasy XIII : pub japonaise

Le par  |  0 commentaire(s)
final-fantasy-xiii-logo

On y arrive, Final Fantasy XIII sera bientôt mis en vente au Japon. Et afin de préparer au mieux son lancement, une publicité vient d'apparaître sur les petits écrans nippons. Histoire d'avoir envie en avance.

final-fantasy-xiii-logoUn cadeau de Noël qu'on souhaite grandiose, une éventuelle nouvelle pépite à venir s'installer dans la ludothèque PS3, l'espéré fleuron du RPG de cette génération, oui, Final Fantasy XIII représente beaucoup, pour énormément de monde. Il faudra probablement s'attendre à un raz-de-marée dans les boutiques spécialisées japonaises quand le jeu sera lancé, le 17 décembre prochain.

Même si le bouche à oreille serait suffisant pour remplir les caisses et poches de Square Enix, afin de s'assurer un succès colossal, l'éditeur a jugé bon de diffuser une pub laissant brièvement entrevoir l'univers de FFXIII, avec la collaboration de Sony.


J trop pop ?
Pas de phases de jeu dévoilées dans ces quelques secondes, mais de gros plans sur les visages de Lightning, Vanille, Snow et les autres, illustrés musicalement par la voix de Sayuri Sugawara et la musique de Masashi Hamauzu. Si la chanson vous déplaît, dites-vous que nous autres occidentaux n'y aurons pas droit. A la place, nous disposerons de "My Hands" de Leona Lewis, chanson extraite du second album de la chanteuse, nommé ECHO.

Vous n'aurez sûrement pas oublié que Final Fantasy XIII est prévu pour sortir chez nous le 9 mars 2010, sur PS3 et Xbox 360. Dans le cas contraire, la date est inscrite en gras pour mieux s'imprégner dans vos esprits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]