Final Fantasy XIV : la bêta test en approche ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eorzeapedia
final-fantasy-xiv-online

Des offres d'emploi "suspectes" sont apparues sur le site de Square Enix, laissant fortement présager que la phase de bêta test du prochain épisode de Final Fantasy débutera dans quelques mois.

final-fantasy-xiv-onlineDéception pour certains, espoir pour d'autres d'avoir droit à un digne successeur de FFXI, l'annonce de l'orientation online de Final Fantasy XIV n'a pas fait l'unanimité. Square Enix s'est pourtant entouré de gens très compétents dans leur domaine pour ce projet, et nous espérons qu'à l'instar de chaque nouvel opus de Final Fantasy, le quatorzième soit une véritable claque sur bien des plans. Si l'on en croit (et on ferait bien, puisque c'est officiel) la page "jobs" du site de Square Enix, il se pourrait fort bien que la bêta test de Final Fantasy XIV démarre très prochainement.


Ou comment donner envie d'attendre la rentrée
Ces offres d'emploi concernent, entre autres, un poste de "Game Master" et de "Game Testing". Si vous (on ne sait jamais) choisissiez d'officier dans le Game Testing, sachez que la phase de travail a d'ores et déjà commencé, en début de ce mois-ci, ce qui peut laisser supposer une bêta interne ou fermée. Pour ce qui est des fonctions de Game Master, elles pourraient entrer en vigueur à la mi-septembre, et amener par la suite une bêta a être ouverte.

Le nom de Final Fantasy XIV n'est pas mentionné, mais sachant qu'il est question d'un titre en ligne de Square Enix, et qu'il est demandé d'avoir des connaissances sur Final Fantasy XI, cela ne nous étonnerait pas si tout ceci avait un rapport avec le nouveau volet de la saga en préparation.

Final Fantasy XIV est pour le moment prévu pour sortir sur PS3 et PC.

Complément d'information
  • Final Fantasy XIV : Square Enix demande l'aide des joueurs
    Square Enix se retrousse les manches et compte bien faire de Final Fantasy XIV un épisode profondément réussi et grandement apprécié par les joueurs. Ces derniers viennent d'ailleurs de recevoir un e-mail encourageant de la firme.
  • Final Fantasy XIV PS3 retardé
    Attendu pour mars 2011, FF XIV voit malheureusement sa date de sortie retardée sur PS3. Yoichi Wada tient à offrir un meilleur jeu pour les joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]