Field Ops ou le RTS d'un genre nouveau

Le par  |  0 commentaire(s)
Field Ops - Image 1 (Small)

Comme on peut se le douter,  ce scénario restera l’un des prétextes majeurs à cette vaste mise en scène politico-militaire, afin de nous jeter dans l’impitoyable bain de la guerre moderne.

Comme on peut se le douter,  ce scénario restera l’un des prétextes majeurs à cette vaste mise en scène politico-militaire, afin de nous jeter dans l’impitoyable bain de la guerre moderne.

Il s’agira cette fois de mettre un terme à la montée en puissance d’un groupuscule extrémiste menaçant d’employer l’arme nucléaire à des fins criminels et plus précisément de mettre un terme à l’ordre mondial actuel.

Dans le fond et la forme, ces hommes de l’ombre vont tout tenter afin de bouleverser l’équilibre politique, notamment en s’accaparant d’un ancien site de lancement militaire soviétique.

Field ops image 1 small  Field ops image 2 small  Field ops image 6 small


L'alchimie vidéo ludique

Différent des jeux de stratégie traditionnels, Field Ops se focalisera durant l’intégralité du jeu sur un groupe d’intervention spécial envoyé à Santiago au Chili. Tel un Joint Task Force, le joueur devra constamment gérer son équipe, composée de six membres à part entière, à travers les vastes terres du Chili.

Si le jeu restreint quelque peu son gameplay en adoptant le style Real-Time Strategy Shooter, il compte par ailleurs sur la diversité des armes et des véhicules proposés dans le jeu dans l’optique d’y relancer l’intérêt du jeu.

Nos troupes, en plus d’être stratégiquement autonome, évolueront durant le jeu à la manière d’un Company of Heroes, ils gagneront en grade et donc en efficacité par l’intermédiaire des nombreuses et violentes confrontations qui ponctueront le jeu.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Field Ops

Field ops image 3 small   Field ops image 4 small   Field ops image 5 small

Complément d'information
  • Le RTSS Field Ops en images et sur PC
    Développé par les studios de Freeze Interactive, ce nouveau jeu prénommé Field Ops tâchera d’effectuer un savant mélange de FPS et de RTS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]