FIFA 09 : la "Saison Live Adidas" annoncée

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA 09 xbox 360 (1)

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Jamais les derniers pour insérer des petites nouveautés bien sympathiques dans leur FIFA, Electronic Arts a ainsi dévoilé une nouvelle fonctionnalité qui devrait intéresser les fans de ballon rond virtuel.

FIFA 09 xbox 360 (1)FIFA 09 intègrera ainsi un système, pompeusement appelé "Saison Live Adidas", qui consistera à mettre à jour la base de données du jeu, en transférant l'état de forme des véritables joueurs sur leurs équivalents numériques.

Concrètement, cela donnera quelque chose comme cela : le Brésil vient de se faire ridiculiser par l'Argentine pendant les Jeux Olympiques, avec un Ronaldinho très peu influent. Et bien, cela se répercuterait sur le jeu, avec des stats updatées en conséquence, et pendant une période, les joueurs prendraient l'Argentine comme équipe pendant les PES League.


Du direct dans le jeu
Les FIFA se sont toujours distingués par leur contenu pharaonique, et devant l'ampleur de la tâche, seuls quelques championnats auront droit à cet apport. Parmi ceux-ci, citons la Premier League, la Ligue 1, la Liga, la Bundesliga et la Serie A. L'exemple ci-dessus tombe peut-être à l'eau, alors. Comme le dit EA :

"Un réseau mondial d'observateurs sera chargé de superviser chacun des joueurs des championnats de la Saison Live Adidas afin de fournir des informations précises sur les joueurs et les équipes après chaque journée de championnat."

Un bon moyen pour remplir un peu plus les stades de Ligue 1. Par ailleurs, ne sont concernées que les version PC, PS3 et Xbox 360 de FIFA 09, toujours prévu pour le 3 octobre sous nos latitudes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]