FIFA 10 : 1,7 millions de jeux vendus

Le par  |  0 commentaire(s)
test fifa 10 xbox 360 image presentation

Sans grande surprise, Electronic Arts s’est fendu un communiqué de presse afin d’annoncer le départ éclair de FIFA 10.

La simulation de foot d’EA s’est écoulée sur le territoire européen à plus d’1,7 millions d’exemplaires en seulement une semaine. Cela fait de FIFA 10 le jeu Electronic Arts ayant obtenu le meilleur lancement européen. Il faut dire que le titre a su proprement s’améliorer tant au niveau de la jouabilité que des graphismes.

test fifa 10 xbox 360 image presentationLe jeu n’est pas une révolution en soi, plutôt une bonne amélioration vidéoludique accompagné d’une intéressante mise à jour des transferts et des maillots. D’après ce même communiqué, les serveurs d’EA auraient déjà accueillis plus de dix millions de parties (dont la durée n’est pas précisée). Ces deux chiffres augmenteront à coup sûr dans les semaines à venir.

Un départ canon
Plus important encore, on apprend qu’aux heures de pointe, pas moins de 155 000 joueurs se seraient connectés simultanément. De quoi donner le tournis à un Konami en pleine reconstruction. Cette année, il aura toutes les cartes en main pour reprendre le dessus et refaire sa réputation qui a grandement souffert de la sortie des consoles next-gen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]