FIFA 10 : l’Allemagne et les Pays Bas de la partie

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA 10 - Image 7

Toujours plus consciencieux, Electronic Arts a réussi à s’attacher les services des équipes de football d’Allemagne et des Pays-Bas.

En temps normal, ces deux équipes nationales n’apprécient pas vraiment les jeux vidéo et donnent difficilement leur accord. Le géant américain a su convaincre les deux intéressés et pourra cette année utiliser les véritables noms et maillots des équipes respectives. Cela intéressera surtout les connaisseurs et les amateurs du ballon rond.

Ces deux équipes possèdent tout de même un statut d’équipe majeure au sein du monde footballistique. Il est bon de rappeler que le Pays-Bas occupe la troisième place dans le dernier classement Fifa tandis que l’Allemagne occupe le quatrième rang, ex aequo avec l’Italie. Fini donc les noms trafiqués et les maillots aux motifs douteux.

FIFA 10 - Image 7 FIFA 10 - Image 6 FIFA 10 - Image 8

La quête aux licences
Pour fêter cette inclusion, EA nous offre des images illustrant une équipe néerlandaise conforme à la réalité. Elles nous permettront aussi de nous faire une idée du jeu qui sortira dans un peu moins de deux semaines, un jeu franchement beau et fluide.

Date de sortie prévue pour le 1er octobre prochain sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

FIFA 10 - Image 5 FIFA 10 - Image 9

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]