FIFA 11 : vidéo du gardien de but

Le par  |  0 commentaire(s)

Electronic Arts avait annoncé il y a tout juste une semaine la possibilité d’incarner le gardien sans donner trop de détails.

Pour combler ce manque d’informations, le géant américain a publié une vidéo qui pose les fondamentaux nécessaires pour remplir pleinement ce rôle. Etre gardien de but, c’est utiliser principalement les deux sticks analogiques. Celui de gauche servira à se déplacer, celui de droite à effectuer des plongeons.

Tout est une question de timing et d’anticipation pour arriver à croiser la trajectoire de la balle. Les développeurs ont inclus des aides visuelles spécifiques à ce poste de jeu. Elles nous permettront d’avoir un meilleur aperçu des capacités nécessaires pour être un gardien. Ainsi, nous pourrons voir les trajectoires de la balle en rouge et bénéficier d’aide au placement à l’aide d’un cercle vert.

Elles seront utiles pour s’en sortir victorieux lors des corners, duels et autres coups-francs. Ceci dit, lors des parties en ligne ces aides pourront être désactivées. Ainsi, il convient aux plus obstinés d’entre nous d’apprendre à gérer seul les parties.

Date de sortie prévue pour le 1er octobre 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]