EA a largement mis l'accent sur FIFA 17 dans le cadre de sa conférence E3 2016, notamment la campagne solo qui proposera cette fois-ci un scénario dans le même esprit de ce qui a été fait dans la licence NBA 2K.
La conférence E3 2016 d'Electronic Arts a évidemment mis l'accent sur les jeux de sport, notamment FIFA 17. Nous savions que la prochaine simulation de football exploitera le moteur graphique Frostbite de DICE. Ce que nous savions pas, c'est que le titre proposera un mode carrière scénarisé.
Baptisé L'Aventure, ce mode solo permettra de suivre Alex Hunter, un jeune joueur anglais qui évoluera en Premier League, en compagnie de son ami d'enfance Gareth Walker. La progression sera donc riche en cut-scene et en immersion potentielle. C'est par ailleurs l'occasion de toucher un public plus large, peut-être lassé des jeux de foot sans histoire.
Le premier trailer a été diffusé, affichant une certaine immersion. Rappelons que le soft sera commercialisé le 29 septembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?