FIFA World annoncé : free-to-play sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA - vignette

Electronic Arts a fraîchement annoncé le développement de FIFA World, un nouveau jeu de football qui aura la particularité d'être gratuit sur PC, dans le cadre de l'utilisation d'un modèle économique free-to-play.

Alors que certains amateurs de football attendent la sortie de FIFA 14 en septembre prochain, EA Sports annonce le développement d'un nouvel épisode qui sera quant à lui exclusif au PC.

FIFA World - logoFIFA World se présente comme un jeu free-to-play qui pourra donc être téléchargé gratuitement, à l'instar de FIFA Online en 2010.

Niveau contenu, il faudra compter sur une trentaine de championnats officiels, ainsi que 600 clubs. Vous pourrez créer votre propre équipe en vous basant sur des performances réelles. Le gameplay est indiqué comme équivalent à celui des autres volets de la série, proposant notamment un système équivalent à l'Ultimate Team.

L'éditeur indique également que le jeu fonctionnera sur des « configurations moyennes », notamment sur les ordinateurs portables, sans indiquer plus de détails pour le moment.

Pour l'heure, FIFA World est attendu pour novembre 2013, exclusivement pour la Russie et le Brésil. Reste à voir si Electronic Arts proposera le soft sur d'autres territoires par la suite. Pour les plus curieux, il est possible de s'inscrire à la bêta fermée à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]