Fight Night Round 4 : DLC en préparation

Le par  |  0 commentaire(s)
Fight Night Round 4 - Image 11

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Fight Night Round 4 bénéficie tout de même d’un bon support logistique.

Depuis sa sortie, Fight Night Round 4 a accueilli deux DLC en l’espace de seulement trois mois. Le géant américain est connu pour ses imposants dispositifs de développement qui visiblement ont bénéficié au jeu. EA ne compte pas s’arrêter là, il a prévu une grande offensive hivernale qui s’accompagnera une nouvelle fois de DLC et de remises tarifaires.

Le DLC sera composé de trois nouveaux boxeurs que sont Evander Holyfield, Bernard Hopkins et Sonny Liston. Ce n’est pas tout, deux modes de jeu feront leur apparition pour diversifier les parties multi-joueurs. L’ensemble sera proposé à 800 Points MS, soit 9,30 EUR. Fort heureusement, il sera possible d’acheter séparément les modes ou les boxeurs supplémentaires.

Cela fait tout de même bien cher le DLC. Mais celui-ci sera accompagné d'un salvateur patch ayant lui pour objectif d’affiner les mécanismes de jeu et de pénaliser les joueurs bourrins, ceux notamment  qui maltraitent volontairement les sticks analogiques. Un patch bien entendu gratuit. Patch et DLC seront disponibles début décembre sur PS3 et Xbox 360.

Fight Night Round 4 - Image 11 Fight Night Round 4 - Image 2 Fight Night Round 4 - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]