Fight Night Round 4 : la version 360 victime de plantages

Le par  |  0 commentaire(s)
Fight Night Round 4 - Image 12

Disponible depuis peu aux Etats-Unis, le très attendu jeu de boxe d’Electronic Arts connait actuellement des soucis techniques.

Ces petits problèmes touchent uniquement les possesseurs de Xbox 360, la Playstation 3 n’est pas touchée par ces plantages. Ils interviennent aléatoirement lors des phases de chargement et forcent le joueur à redémarrer expressément la console. Pour le moment, Electronic Arts pense que cela est dû aux pistes musicales personnalisées ou bien aux fichiers issus de la démo.

Aucune solution universelle n’a été découverte par les techniciens qui œuvrent actuellement à la résolution de ce fâcheux souci qui n’intervient apparemment que sur des consoles dites commerciales, autant dire un grand nombre de consoles. Les joueurs européens rencontreront-ils les mêmes symptômes ? Rien n’est moins sûr.

Des chargements sans fin
Il reste un peu de moins six jours aux développeurs pour trouver une solution fiable et unique avant que le jeu investisse les chaumières européennes. Un patch sera très certainement mis à disposition afin de se débarrasser définitivement de ces plantages. Affaire à suivre…

Fight Night Round 4 - Image 12 Fight Night Round 4 - Image 1 Fight Night Round 4 - Image 10

Complément d'information
  • Fight Night Round 4 : DLC en préparation
    Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Fight Night Round 4 bénéficie tout de même d’un bon support logistique.
  • Test Fight Night Round 4
    Les amateurs de boxe se retrouveront très certainement dans ce titre, réalisé avec soin par ses développeurs et Electronic Arts.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]