Cyberlocker : FileSonic mis hors ligne

Le par  |  4 commentaire(s)
FileSonic-fin-partage

Le service de stockage et de partage de fichiers FileSonic est inaccessible depuis la semaine dernière.

Cela sent comme une fin de parcours pour FileSonic. Depuis la semaine dernière, le service de stockage et de partage de fichiers est hors ligne.

TorrentFreak a remarqué cette indisponibilité depuis mercredi. Les raisons de cette disparition demeurent pour le moment obscures.

BBC News fait le rapprochement avec Oron, un service de partage de fichiers similaire qui a disparu du Web dans le courant du mois d'août après avoir été la cible d'une plainte déposée par la société Flava Works.

Flava Works a accusé Oron et FileSonic d'aider leurs membres à violer des droits d'auteur. Basée aux États-Unis, la société produit du contenu pornographique gay.

FileSonic-fin-partageEn début d'année, suite à la fermeture de MegaUpload ( dont Kim Dotcom nous annonce le retour ), FileSonic a commencé à désactiver ses fonctionnalités de partage afin de n'autoriser que la mise en ligne et la récupération de fichiers à titre personnel.

FileSonic a également supprimé des fichiers et des comptes pour violation de droits d'auteur. Un changement de politique qui a eu un impact négatif sur son trafic et son nombre d'utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1014332
Pourtant ça fait déjà pas mal de temps qu'on ne pouvait même plus télécharger les fichiers uploadés par quelqu'un d'autre...
Le #1014342
Pour le cloud il y a bien mieux ailleurs, pour le partage ça ne servait plus à rien...

Bon débarras.
Le #1014372
Tant qu'on s'attaque à des hébergeurs obsolètes, on s'en tape la coquille
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1014452
J'aime ces réactions qui ne voient pas plus loin que leur petit confort de tipiak personnel sans se demander s'il est normal que la mafia fasse fermer des sites qui se sont pourtant eux-mêmes passés au karcher...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]