Films Blu-Ray : 1 mois de retard

Le par  |  6 commentaire(s)
Logo Blu-Ray

Alors que les premiers films haute définition au format Blu-Ray étaient attendus le 23 mai prochain, nous venons d'apprendre qu'ils sont finalement retardés.

Logo blu rayAlors que les premiers films haute définition au format Blu-Ray étaient attendus le 23 mai prochain, nous venons d'apprendre qu'ils sont finalement retardés.


Ils n'arriveront qu'en juin prochain.
En effet, les huits premiers titres Blu-Ray des studios Sony, " Underworld Evolution ", " 50 First Dates ", "A Knight's Tale ", " Le cinquième élément ", " Hitch ", " House of Flying Daggers", " The Last Waltz ", " Resident Evil Apocalypse ", n'arriveront que le 20 juin prochain.

A noter également que les premiers titres Blu-Ray des studios Warner arriveront dans le même temps, bien que rien n'ait encore été confirmé de manière officielle.


Et pendant ce temps-là...
Ce retard ne peut que profiter au format haute définition concurrent, le HD-DVD, dont les premiers lecteurs et les premiers films sont d'ores et déjà disponibles.

Reste à voir si le format HD-DVD tirera réellement partie du retard, comme prévu par les analystes du cabinet ABI Research, ou si le Blu-Ray regagnera des parts de marché grâce à la prochaine Playstation 3, prochaine console de Sony à venir.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #104541
1 mois de retard : on s'en fout completement. De toute façon on n'aura pas les lecteurs avant plusieurs années; si on en achete un jour ...
Le #104542
Mururoa>toi, tu t'en fous peut-être mais d'autres lecteurs de GNT sont peut-être intéressés
Le #104552
@cédric : tu crois sérieusement qu'il y a des personnes qui attendent le BR avec assez d'impatience pour se jeter sur les premiers lecteurs/films vendus '
Le #104553
mururoa>sur l'ensemble de nos lecteurs, oui
Le #104557
perso vu le prix pour avoir la tv qui va bien + le BD ou HDDVD ... moi je reste a mon petit dvd
Le #104614
La qualité de l'image du DVD me convient parfaitement et on aura beau dire que c'est bien mieux etc. il en reste que je me tappe pas mal du BR car je suis pas près d'avoir un lecteur et le matériel adéquat.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]