Final Fantasy Agito annoncé sur iOS et Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy Agito - vignette

Le magazine japonais Famitsu nous apprend l'existence de Final Fantasy Agito, un titre que les fans de la saga connaissent depuis longtemps. Le titre est annoncé sur iOS et Android.

RPG japonais très populaire, Final Fantasy dispose d'épisodes relativement marquants. La licence de Square Enix compte s'agrandir avec l'annonce de Final Fantasy Agito dans les pages du dernier numéro du magazine Famitsu.

Final Fantasy Agito - scanPour les fans de longue date, ce titre n'est pas inconnu, puisqu'un projet nommé Final Fantasy Agito XIII était en développement, avant d'être renommé Final Fantasy Type-0. Ce volet, sorti en 2011 sur PSP, n'a jamais été localisé hors de l'archipel nippon, quand bien même il s'agit d'une petite pépite qui rappelle fortement l'âge d'or des jeux de rôle japonais.

Final Fantasy Agito est prévu sur iOS et Android et sera un free-to-play qui se basera donc sur des microtransactions in-game. Le soft sera structuré sous la forme d'épisodes qui seront proposés en téléchargement toutes les deux semaines. Il faudra également compter sur un mode multijoueurs asynchrone.

Le jeu sera scénaristiquement lié à Final Fantasy Type-0, au travers des personnages qui apparaîtront.

Final Fantasy Agito sera commercialisé cet hiver au Japon, à un tarif encore inconnu. Square Enix n'a rien indiqué quant à une localisation occidentale pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]