Final Fantasy IV Complete Collection : vidéo et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy IV Complete Collection - 2

Final Fantasy IV Complete Collection, une compilation contenant FFIV et sa suite, Les Années Suivantes, s'offre une première série d'images et un trailer afin de montrer l'enrichissement graphique apporté.

Final Fantasy IV Complete Collection - 2Après son édition initiale sur Super NES et ses adaptations sur PSone et GBA, Final Fantasy IV profitera d'un nouveau portage sur PSP. En effet, Square Enix a récemment annoncé le développement de Final Fantasy IV Collection, une compilation contenant le célèbre RPG sus-nommé, mais également sa suite, Final Fantasy IV : Les Années Suivantes. Cette extension, initialement sortie sur téléphones mobiles avant de débarquer sur le service WiiWare de Nintendo, permet de continuer à progresser dans le même univers et ce, dans la peau du descendant de Cecil, le héros du volet principal.

L'éditeur nous propose une vidéo ainsi qu'une première série d'images de l'offre PSP, permettant pour le coup de constater les améliorations graphiques apportées. Aussi, les sprites des personnages sont beaucoup plus travaillés, notamment pendant les combats. A priori, le scénario sera légèrement amélioré au niveau du raccord entre les deux épisodes.

Final Fantasy IV Complete Edition sera commercialisé courant 2011 au Japon, sur PSP.

Final Fantasy IV Complete Collection - 6 Final Fantasy IV Complete Collection - 5 Final Fantasy IV Complete Collection - 3

Final Fantasy IV Complete Collection - 4 Final Fantasy IV Complete Collection - 1

Complément d'information
  • Final Fantasy IV Complete Collection : nouvelle vidéo
    Final Fantasy IV Complete Collection, la compilation regroupant FFIV et FFIV : Les Années Suivantes, présente une nouvelle vidéo qui s'appuie largement sur les scènes cinématiques. Dans la foulée, nous apprenons la date de sortie en ...
  • Final Fantasy IV Complete Collection : date de sortie
    Final Fantasy IV : Complete Collection, la compilation PSP contenant l'opus principal et sa suite directe, vient d'être daté au Japon. Pour l'occasion, une édition limitée est même commercialisée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]