Final Fantasy VII G-Bike : vidéo inédite sur iOS et Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy VII G-Bike - vignette

Square Enix a diffusé un nouveau trailer de Final Fantasy VII G-Bike dans le cadre du TGS 2014. Il ne s'agit non pas du remake du célèbre RPG de la franchise, mais d'un titre qui se focalise sur les combats à moto avec Cloud.

Annoncé pour la première fois dans le cadre de l'E3 2014, Final Fantasy VII G-Bike signe le retour du célèbre FFVII de Square Enix. Il ne s'agit non pas d'un remake tant attendu, mais d'un nouveau spin-off prévu sur nos smartphones et tablettes tournant sous iOS et Android.

Final Fantasy VII G-Bike - 1Dans le cadre du Tokyo Game Show 2014, l'éditeur nous propose de visionner une nouvelle vidéo du jeu qui présente Cloud, le personnage principal de FFVII, qui devra effectuer des combats à moto.

Initialement, il s'agissait d'une courte phase du titre de 1997 qui se déroulait à la fin du premier disque de jeu, afin de sortir de la ville de Midgar.

Pour le coup, les graphismes ont été revus à la hausse, mais le gameplay semble toujours aussi arcade qu'à la grande époque. Les ennemis seront plus nombreux et variés, et il sera possible de faire intervenir Tifa dans les affrontements.

Final Fantasy VII G-Bike optera pour le modèle économique free-to-play, signifiant que le titre pourra être téléchargé gratuitement sur l'App Store et Google Play, mais des micro-transactions seront de mise. Le jeu est prévu pour sortir en 2014 au Japon.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]