Final Fantasy VII PC : Square Enix s'excuse des problèmes de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy VII - artwork

L'éditeur Square Enix s'excuse officiellement des soucis d'activation et de lancement liés à la nouvelle édition de Final Fantasy 7 PC, en indiquant comment y remédier et profiter de cet excellent RPG.

Souvent qualifié de RPG incontournable, Final Fantasy VII détient encore aujourd'hui ce statut. Square Enix a décidé de remettre le titre au goût du jour sur PC dans le cadre d'une réédition améliorant sensiblement quelques aspects techniques tels qu'un meilleur lissage en raison d'une résolution plus importante que lors de sa première version.

Disponible depuis quelques jours au prix de 9,99 euros au format dématérialisé, FFVII PC a subi un lancement relativement chaotique. En effet, les joueurs ont rencontré des soucis dans l'activation du jeu, la clé n'étant pas reconnue ( voire pas reçue pas e-mail ). Pire encore, certains acheteurs n'ont même pas pu lancer le jeu, en raison d'un exécutable défaillant.

En cela, Square Enix s'excuse publiquement et communique sur son site officiel les mesures à prendre afin de résoudre ces soucis et profiter du jeu.

Rappelons que le prix de cette version de Final Fantasy 7 sera rehaussé à 12,99 euros à compter du 12 septembre prochain.

Final Fantasy VII - artwork  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]