Final Fantasy XI : arrêt programmé sur Xbox 360 et PS2

Le par  |  0 commentaire(s)
Final_Fantasy_XI_logo

Square Enix a tenu une conférence de presse ce jour pour s'exprimer au sujet de Final Fantasy XI, précisant que les serveurs du MMORPG seront arrêtés dans un an sur Xbox 360 et PS2. Toutefois, une mise à jour finale arrivera en mai pour agrémenter le titre.

Commercialisé en 2002 sur PC et PlayStation 2 avant d'arriver quatre ans plus tard sur Xbox 360, Final Fantasy XI se présente comme le premier MMORPG de la série de Square Enix. Encore relativement pratiqué en ligne en dépit de la présence de son successeur Final Fantasy XIV, le titre a fait l'objet d'une conférence de presse riche en informations.

Final Fantasy XISquare Enix a annoncé l'arrêt programmé des services pour les version PS2 et Xbox 360 du jeu. Aussi, à compter de mars 2016, il ne sera plus possible de jouer à FFXI sur ces plateformes, obligeant ainsi les fans à se retrancher sur PC.

Toutefois, l'éditeur japonais a prévu de déployer une dernière mise à jour de son titre.

Intitulée Rhapsodies of Vana'diel, cette dernière se composera de trois chapitres qui arriveront en mai, en août et en novembre 2015. Ces contenus supplémentaires feront office de conclusion au MMORPG en ajoutant de nouvelles zones et des récompenses inédites.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]