Final Fantasy XIV A Realm Reborn : baisse de prix sur PC et PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - vignette

Square Enix a récemment annoncé que le prix de vente de la dernière version de FFXIV est désormais disponible à prix réduit sur PC et PS3. C'est notamment l'occasion de profiter de la future version PS4 à moindre coût.

Disponible depuis l'été dernier sur PC et PlayStation 3, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn se présente comme une nouvelle version du MMORPG de Square Enix, rendant une copie bien plus reluisante que le jeu de base.

Final Fantasy XIV A Realm Reborn - 2L'éditeur japonais vient d'annoncer que le titre bénéficie désormais d'une baisse de prix sur les deux plateformes, proposant un tarif de 19,99 euros pour le jeu de rôle en ligne.

De plus, l'opération visant à offrir 30 jours d'abonnement au jeu continue d'être active, permettant aux nouveaux joueurs de tester avant d'opter pour une formule payante entre 10,99 euros et 12,99 euros par mois, selon les préférences choisies.

Précisons également que les joueurs sur PS3 n'auront nullement besoin de payer davantage pour passer de la version PS3 à la version PS4 ( prévue pour le 14 avril prochain ), puisqu'un transfert définitif et gratuit s'effectuera d'une plateforme à l'autre. En effet, une fois votre compte transféré sur la dernière console de Sony, il ne sera plus possible de jouer à FFXIV sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]