Final Fantasy XV : sortie reportée de deux mois, nouvelle date révélée

Le par  |  2 commentaire(s)
Final Fantasy XV

Attendu depuis belle lurette, Final Fantasy XV se fait encore désirer puisque Square Enix a fraîchement annoncé le report du jeu en novembre prochain. La raison est expliquée par Hajime Tabata, le directeur du titre.

Alors que nous avions depuis plusieurs mois que Final Fantasy XV devait sortir le 30 septembre 2016 sur PS4 et Xbox One, nous apprenons que Square Enix a finalement décidé de reporter le lancement de son RPG en développement depuis dix ans.

Final Fantasy XV - 6Hajime Tabata, le directeur du jeu, s'est exprimé en vidéo à ce sujet, en confirmant que la version master ( édition définitive du jeu ) est prête. Il a précisé qu'un patch Day One a toutefois été préparé en parallèle afin d'améliorer certains aspects du soft.

Dans un souci de proposer un jeu de meilleure qualité en intégrant directement cette mise à jour sur le disque de jeu, Square Enix a décidé de retarder la sortie du jeu au 29 novembre 2016.

Tabata a toutefois précisé que la version master de FFXV sera disponible en version jouable dans le cadre de la Gamescom 2016, permettant ainsi de se faire une meilleure idée des dernières améliorations apportées au jeu de rôle.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1917053
Ca sent le roussi....Je sens le 15/20 après 10 ans de gestation;...
Le #1917821
Cedrick75004 a écrit :

Ca sent le roussi....Je sens le 15/20 après 10 ans de gestation;...


Ils y croient quand même !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]