Final Fantasy XV : nouvelle démo jouable révélée par Square Enix

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XV - 6

Square Enix a profité de son Active Time Report pour annoncer qu'une nouvelle démo jouable de FFXV - baptisée Judgment Disc - sera mise en ligne dès demain et proposera de découvrir la première heure de ce RPG.

Après pas moins de dix ans d'attente, Final Fantasy XV se prépare à débarquer en version finale. Le prochain RPG de la saga de Square Enix profitera toutefois d'une nouvelle démo jouable baptisée « Judgment Disc ».

Final Fantasy XV - édition spéciale

Le prochain RPG de la célèbre saga de Square Enix.

54,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

C'est dans le cadre de son dernier Active Time Report que l'éditeur japonais a précisé que cette démo jouable sera disponible dès ce vendredi 11 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Cette version d'essai, réservée aux joueurs japonais, permettra de découvrir le début du jeu jusqu'à la moitié du premier chapitre de l'aventure.

Selon les informations relayées, cela proposera entre 1h et 1h30 de jeu. Square Enix a également précisé qu'un bonus sera offert à l'issue de la démo, offrant un nouvel aperçu de l'histoire principale. Il est également souligné que les données de sauvegarde de cette démo ne pourront pas être utilisées dans la version finale de FFXV.

Enfin, l'éditeur a précisé que le jeu sera optimisé pour la PS4 Pro via un patch qui sera déployé en décembre 2016, avec pour objectif de proposer une définition 1080p et un framerate de 60 images par seconde.

Rappelons que Final Fantasy XV sera commercialisé le 29 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]