Final Fantasy XV proposera des doublages en français

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XV - 13

Square Enix a révélé que le prochain volet de Final Fantasy aura la particularité de proposer des voix en français, permettant ainsi une plus grande immersion pour les anglophobes.

En cours de développement au sein des locaux de Square Enix, Final Fantasy XV se révèle plutôt attendu par les amateurs du RPG né à la fin des années 80. Ce nouvel opus proposera notamment un vaste monde à explorer, ainsi qu'un système de combat repensé par rapport aux précédents opus.

Final Fantasy XV - 2L'éditeur nous a fraîchement appris que FFXV proposera des doublages en français, chose rare dans la franchise. Si vous n'êtes pas fan des voix françaises, sachez qu'il sera toujours possible d'opter pour les doublages japonais ou anglais avec les sous-titres en français.

Rappelons que Final Fantasy XV ne dispose pas encore de date de sortie sur PS4 et Xbox One, mais Square Enix compte nous en dire davantage à ce sujet dans le cadre d'un événement baptisé Uncovered : Final Fantasy XV qui se déroulera au Shrine Auditorium de Los Angeles le 30 mars prochain vers 19h ( 31 mars à 4h en France ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]