Final Fantasy XV est jouable du début à la fin : l'état du développement précisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XV - 6

Un développeur de Final Fantasy XV a indiqué sur les forums officiels du soft que le RPG attendu depuis près de dix ans peut désormais être joué du début à la fin, affichant ainsi un certain balisage. L'état du développement est mis en évidence pour cette pré-bêta.

Révélé pour la première fois en 2006 sous le nom Final Fantasy Versus XIII avant d'être finalement renommé Final Fantasy XV, le RPG de Square Enix est attendu par les fans depuis un certain temps. Prévu pour sortir l'année prochaine sur PS4 et Xbox One, le titre nous livre quelques détails quant à l'état de son développement.

Final Fantasy XV - 13Un développeur du jeu a indiqué sur les forums officiels que FFXV est désormais jouable du début à la fin, au travers de sa version pré-bêta achevée fin octobre 2015.

Ainsi, les membres de l'équipe de développement peuvent découvrir l'ensemble de l'aventure et ce, dans l'optique d'avoir une vue d'ensemble du titre et d'apporter les détails nécessaires à la finalisation.

Le programmeur a également précisé que la première moitié du jeu est quasiment finalisée, donnant à l'équipe de développement une bonne idée de ce à quoi le produit final ressemblera.

Pour l'heure, la date de sortie exacte de Final Fantasy XV n'a pas encore été précisée par l'éditeur japonais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]