Gamescom : Final Fantasy XV révèle son scénario en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XV - 11

Square Enix a profité de la Gamescom 2015 pour diffuser un nouveau trailer de Final Fantasy XV, communiquant dans un même temps des détails sur le scénario de le prochain RPG de la célèbre saga.

Si certains joueurs profitent d'une démo jouable « Episode Duscae » depuis mars dernier, Final Fantasy XV est encore assez mystérieux quant à son scénario. Aussi, Square Enix a diffusé un nouveau trailer du jeu dans le cadre de la Gamescom, affichant les faits opérés 15 ans avant ce que nous vivrons dans FFXV.

Final Fantasy XV - 13L'extrait met en évidence Luna ainsi que Noctis - le héros du jeu - alors qu'il est encore un enfant, dans les bras de son père, le roi Regis. Ce dernier fait ses adieux à son fils.

Au niveau du scénario, il est dit qu'une longue guerre entre le royaume de Lucis et l'empire de Niflheim allait bientôt prendre fin mais, quelques jours avant la signature du traité de paix, Noctis a quitté la capitale avec trois amis. Notre héros, prince de Lucis, devait épouser la princesse Lunafreya de Tenebrae afin de marquer une paix durable.

Toutefois, l'empire de Niflheim a trahi Lucis en attaquant la capitale le soir de la signature du traité. En conséquence, Niflheim a pris le contrôle du cristal de Lucis, tuant le roi Regis par la même occasion.

Pour rappel, Final Fantasy XV est prévu pour sortir en 2016 sur PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]