Final Fantasy Tactics débarque enfin sur smartphones et tablettes Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Final Fantasy Tactics PSP - Pochette PAL

Disponible depuis deux ans sur iOS, Final Fantasy Tactics : The War of the Lions arrive enfin sur les supports Android, permettant aux amateurs de Tactical-RPG de profiter du titre sur leurs smartphones et tablettes compatibles.

Initialement sorti en 1997 sur PlayStation et uniquement en dehors de l'Europe, Final Fantasy Tactics se révèle comme l'un des meilleurs RPG tactiques japonais. Le titre de Square Enix est même une référence en son genre, assurant un gameplay de qualité et un background plutôt bien travaillé.

Final Fantasy Tactics - The War of the Lions - 3Réédité bien plus tard sur PSP, Final Fantasy Tactics : The War of the Lions a été adapté en 2013 sur iOS, touchant ainsi pour la première fois aux mobiles. Les possesseurs de smartphone ou tablette tournant sous Android peuvent désormais profiter de ce Tactical-RPG, puisqu'il est disponible depuis le 4 juin dernier sur Google Play, à 13,99 euros.

Cette édition du soft promet des contrôles tactiles intuitifs avec, notamment, la possibilité de contrôler librement la caméra pour bien visionner les aires de combat. Les temps de chargement ont également été améliorés et il est possible de passer les cut-scenes.

Final Fantasy Tactics - The War of the Lions - 2 Final Fantasy Tactics - The War of the Lions - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844611
Mr Burns Mode on

"Excellent"

Mr Burns Mode off
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]