Final Fantasy Type-0 HD listé sur PC chez Amazon

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy Type-0 HD - vignette

Pour l'heure non confirmé sur PC, Final Fantasy Type-0 est actuellement listé sur la boutique en ligne Amazon Italie. Cela confirmerait-il la prévision de Square Enix d'apporter son RPG sur cette plateforme ?

Initialement sorti sur PSP au Japon, Final Fantasy Type-0 se prépare à faire son grand retour dans une version HD sur PlayStation 4 et Xbox One, incluant une sortie mondiale.

Final Fantasy Type-0 HD - 1Ce RPG qui propose d'incarner quatorze héros pourrait également arriver sur PC, selon les précédent propos tenus par Hajime Tabata, le producteur du jeu.

Afin d'appuyer ces détails, nous apprenons que la branche italienne de la boutique en ligne Amazon liste actuellement Final Fantasy Type-0 HD sur PC, avec une date de sortie identique à la mouture console de salon, à savoir le 20 mars 2015 en Europe.

Pour l'heure, il conviendra de prendre cette information avec des pincettes en attendant des commentaires de Square Enix à ce sujet. Toutefois, cela tend à préciser le développement du jeu sur ce support.

Complément d'information
  • Final Fantasy Type-0 HD confirmé sur PC via Steam
    Après l'apparition de Final Fantasy Type-0 HD dans le cadre de l'événement MSI Computex Booth, Square Enix a confirmé que ce RPG sera prochainement commercialisé sur PC au moyen de la plateforme de téléchargement Steam.
  • Test Final Fantasy Type-0 HD : une réédition réussie ?
    Square Enix nous propose pour la première fois de découvrir un RPG sorti sur PSP en 2011 et uniquement au Japon, dans le cadre d'une réédition en haute définition sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette arrivée tardive jouera-t-elle en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]