Final Fantasy Type-0 HD : une suite Type-1 déjà teasée en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Final Fantasy Type-1 - 1

Attention spoiler : une vidéo teaser issue de la fin de Final Fantasy Type-0 HD laisse d'ores et déjà sous-entendre le développement d'une suite de ce RPG chez Square Enix.

Il y a quelques jours dans les pages du magazine japonais Famitsu, Hajime Tabata a déclaré qu'une cinématique finale inédite sera présente dans Final Fantasy Type-0 HD, laquelle n'a jamais été intégrée dans la version PSP de 2011.

Final Fantasy Type-1 - 2Cette vidéo a fraîchement été publiée sur Internet, renfermant donc des spoilers alors que le jeu n'est pas encore commercialisé sur PS4 et Xbox One.

Cet extrait tend à confirmer que Square Enix se présentera probablement comme une suite intitulée Final Fantasy Type-1. Soulignons par ailleurs que l'éditeur japonais réservé les noms de domaine Final Fantasy Type-1, Type-2 et Type-3 en 2011.

Reste désormais à savoir quand Square Enix souhaitera en dire davantage sur la suite de son RPG nippon. Rappelons que Final Fantasy Type-0 HD sera commercialisé le 20 mars 2015 sur PS4 et Xbox One, et renfermera un code de téléchargement de la démo jouable de Final Fantasy XV dans son édition Day One.

  

Complément d'information
  • Final Fantasy Type-0 HD confirmé sur PC via Steam
    Après l'apparition de Final Fantasy Type-0 HD dans le cadre de l'événement MSI Computex Booth, Square Enix a confirmé que ce RPG sera prochainement commercialisé sur PC au moyen de la plateforme de téléchargement Steam.
  • Test Final Fantasy Type-0 HD : une réédition réussie ?
    Square Enix nous propose pour la première fois de découvrir un RPG sorti sur PSP en 2011 et uniquement au Japon, dans le cadre d'une réédition en haute définition sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette arrivée tardive jouera-t-elle en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1836506
Il à l'air pas mal... mais, je trouve cela dommage de devoir payer une nouvelle console de jeu pour en profiter. Alors que l'ancienne console est toujours capable d'en faire autant.
Le #1836538
A priori Square Enix a changé sa politique avec FF, en étant patient on finit par les voir arriver sur PC, on peut espérer voir celui-ci en faire de même d'ici quelques mois/années.

@iflo : Rien de nouveau sous le soleil, à chaque changement de génération de consoles même phénomène, faut pas être étonné. (Si je peux me permettre, même si ça semble évident, mon PC me permet de jouer à tous mes anciens jeux et tout les futurs sans changement de machine )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]