Final Fantasy Type-0 (PSP) : nouvelles images

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Site officiel de Final Fantasy Type-0
Final Fantasy Type-0 (27)

Le site officiel de Final Fantasy Type-0 vient de connaître une nouvelle mise à jour, nous permettant notamment de découvrir quelques invocations du jeu.

Final Fantasy Type-0 (27)Détaillons l'update qui vient d'avoir lieu sur le site officiel de Final Fantasy Type-0. Plusieurs sections ont ainsi été enrichies, ce sont les parties "World", "Characters", "System" et "Special". Dans la section "World" se trouve désormais un petit lexique des termes suivants : Peristylium et Agito. La partie "Characters" a été étoffée du profil de plusieurs personnages secondaires : Izana, Khalia, Moogle, Cid et Qator (Machina et Rem ont pour leur part fait leur apparition dans la "Class ZERO"). Deux nouveaux wallpapers sont maintenant disponibles dans "System" puis "Download". Et si vous vous rendez dans la section "System", vous ferez la connaissance d'Ifrit et de Golem, deux invocations de Final Fantasy Type-0. Il faut savoir que pour invoquer un "dieu de la guerre", il sera nécessaire de sacrifier la vie de l'un des membres de votre équipe.

Ifrit pourra lancer des boules de feu (Blazing Bullet) et enflammer le sol (Eruption), tandis que Golem sera capable de défendre les personnages en se mettant en Mode Burst et de dégommer les ennemis grâce à son Megaton Punch. Nous apprenons également que la super attaque de Machina s'appelle Spin Drive et qu'elle fera tournoyer ses épées à grande vitesse pour de gros dégâts. Quant à Rem, elle aura accès à Aspir Venom, une super attaque volant les MP des ennemis.

Final Fantasy Type-0 est toujours prévu pour sortir cet été au Japon, sur PSP.

Final Fantasy Type-0 (24) Final Fantasy Type-0 (25)

Final Fantasy Type-0 (26) Final Fantasy Type-0 (28) Final Fantasy Type-0 (29)

Final Fantasy Type-0 (30) Final Fantasy Type-0 (31) Final Fantasy Type-0 (32)

Final Fantasy Type-0 (33) Final Fantasy Type-0 (34) Final Fantasy Type-0 (35)

Final Fantasy Type-0 (36) Final Fantasy Type-0 (37)

Complément d'information
  • Final Fantasy Type-0 HD confirmé sur PC via Steam
    Après l'apparition de Final Fantasy Type-0 HD dans le cadre de l'événement MSI Computex Booth, Square Enix a confirmé que ce RPG sera prochainement commercialisé sur PC au moyen de la plateforme de téléchargement Steam.
  • Test Final Fantasy Type-0 HD : une réédition réussie ?
    Square Enix nous propose pour la première fois de découvrir un RPG sorti sur PSP en 2011 et uniquement au Japon, dans le cadre d'une réédition en haute définition sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette arrivée tardive jouera-t-elle en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #781751
Et concernant le Versus XIII, Square n'a toujours rien indiqué ? C'est la politique du pire au début au meilleur pour la fin ? lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]