Final Fantasy VII : vidéo d'une scène coupée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Final Fantasy VII 1

Une scène inédite de Final Fantasy VII et non présente dans le déroulement définitif du jeu vient d'être découverte. Mais elle n'est pas coquine mes amis.

Final Fantasy VII 1Quatorze ans après sa sortie, Final Fantasy VII n'a pas encore révélé tous ses secrets. Est-ce à dire que nous ne sommes pas loin de savoir comment ressusciter Aeris sans user d'Action Replay ? N'allons pas jusque là. Une vidéo est apparue sur le net et elle intéressera tous les joueurs et fans de Final Fantasy VII puisqu'elle nous montre un passage inédit du jeu. Il serait apparemment accessible sur la première édition japonaise de FFVII et avec l'aide d'un cheat code (détaillé sur la page Youtube de la vidéo).

La scène se passe au Honey Bee Inn, ce fameux club où Clad peut se retrouver dans une chambre entouré de tout un tas d'hommes moustachus en slip. Palmer, Chef de l'Exploration Spatiale au sein de la Shinra, est apparemment un habitué de la maison car il est assez proche de l'une des "hôtesses" du Honey Bee Inn. Mais lorsqu'un employé de la Shinra se présente et invoque des raisons marketing pour justifier sa présence, l'hôtesse en question se précipite pour le saluer. Évidemment, ce n'est pas du tout du goût de Palmer qui va poursuivre cet employé pour lui avoir "volé" sa "chérie".

On découvre par la même occasion un thème inédit de Nobuo Uematsu, que vous pouvez d'ailleurs télécharger au format .mid à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]