Final Fantasy : RPG inédit annoncé sur iOS et Android

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Siliconera
Final Fantasy - logo

Square Enix a annoncé le développement de Final Fantasy : World Wide Words, un nouveau RPG exclusif aux mobiles et qui disposera d'un gameplay particulier basé sur des combats de mots.

Le magazine japonais Famitsu a dévoilé le développement d'un nouvel épisode de Final Fantasy, célèbre RPG de Square Enix. Il ne s'agira non pas d'un titre sur consoles mais sur smartphone et tablette iOS et Android, baptisé Final Fantasy : World Wide Words.

Square Enix logoAlors que nous nous souvenons de Theatrhythm Final Fantasy qui proposait des combats sous la forme de jeu de rythme, ce nouvel épisode nous laissera la possibilité d'écrire des mots pour exterminer les adversaires.

Dans les faits, il conviendra de taper les mots demandés le plus rapidement possible pour ne pas laisser les ennemis réagir. Plusieurs personnages connus des différents opus de la série seront présents, afin de proposer un côté fan service.

Le titre permettra de gagner en niveaux et en capacités au fil des affrontements et il sera possible d'ajouter des mots de notre création.

Final Fantasy : World Wide Words sera vendu à partir du 16 septembre 2014 au Japon et dans un premier temps sur Android. La mouture iOS est prévue un peu plus tard. Pour l'heure, Square Enix n'a rien déclaré quant à une sortie occidentale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808220
Je trouvais "The Typing of the Dead" franchement ridicule, mais là...
Quel beau gâchis à mon humble avis.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]