Fire Emblem Fates : une New 3DS XL collector à l'effigie du jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
Fire Emblem 3DS - vignette

Prévu pour sortir le mois prochain aux États-Unis, Fire Emblem Fates s'accompagnera d'une console New 3DS XL aux couleurs de ce nouvel opus scindé en deux volets. Une première image du bundle a été dévoilée par Nintendo.

Disponibles depuis quelques mois au Japon, Fire Emblem Fates : Héritage et Fire Emblem Fates : Conquête se prépare à arriver sur le marché occidental. Le prochain Tactical-RPG du studio Intelligent Systems profitera, en sus du découpage en deux volets, d'une console collector.

New 3DS XL Fire Emblem FatesNintendo a confirmé la sortie d'une New 3DS XL à l'effigie du jeu, actuellement confirmée pour une sortie américaine en date du 19 février 2016 au prix de 199,99 dollars. À noter que le bundle n'inclura pas les softs.

Rappelons que les deux titres bénéficieront de DLC afin de proposer des cartes supplémentaires. Pour ceux et celles qui désirent tout avoir en une seule fois, une édition spéciale sera commercialisée, incluant les deux jeux, un artbook et une pochette de rangement 3DS sera vendue au prix de 79,99 euros.

Pour l'heure, la date de sortie européenne n'est pas déterminée, mais les jeux sortiront en 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]