Firefox 1.5.0.3 disponible

Le par  |  36 commentaire(s)
firefox

Une mise à jour destinée au navigateur Web de la Fondation Mozilla, le dénommé Firefox, est disponible en téléchargement.

Firefox Une mise à jour destinée au navigateur Web de la Fondation Mozilla, le dénommé Firefox, est disponible en téléchargement.


La mise à jour.

Le numéro de la version variant peu - 1.5.0.2 à 1.5.0.3 -, il est évident qu'il s'agit là d'une mise à jour mineure. Cette dernière corrige toutefois divers bugs et comble des failles de sécurité (le descriptif complet n'est pas encore disponible). Une assez bonne raison de ne pas s'en priver et pour la télécharger.

Vous pouvez soit attendre que la mise à jour vous soit proposée directement au sein du logiciel, ou bien la télécharger immédiatement directement depuis le serveur ftp de Mozilla.


Les liens.
Firefox 1.5.0.3 pour Windows
Firefox 1.5.0.3 pour Macintosh
Firefox 1.5.0.3 pour Macintosh Power PC
Firefox 1.5.0.3 pour Linux

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #103853
Apparament, rien qu'une petite correction de sécurité (qui pouvait causer un crash de firefox). Celle ci n'affecte pas la branche 1.0.

Aucun programme de cette taille peut etre excempt de bug ni de failles mais là où se situe la vraie difference c'est la réactivité de la mise à disposition des correctifs.
Le #103860
[mode maxime81]

super, firefox corrige les failles avant meme qu'elles n'existent, c hyper sécurisé comparé à IE! en plus on en est à la 22eme faille corrigée ce mois ci, IE est encore à la traine! vive les mises à jour de sécurité tous les 10jours, on adore ça! ça montre que firefox est pas codé avec les pieds, lui! en plus en entreprise ils adorent appliquer des maj de sécurité tous les 10j!

[/mode maxime81]

"Aucun programme de cette taille peut etre excempt de bug ni de failles mais là où se situe la vraie difference c'est la réactivité de la mise à disposition des correctifs."

justement, tu n'en sais rien, les failles sont peut etre connues depuis des semaines ou des mois. evidemment elles n'ont pas été rendues publiques par ceux qui les ont trouvé, parce ke c pa à la mode de fer passer FX pour un navigateur plein de failles...
et meme là, le correctif est dispo, il n'y a meme pas de communication sur ce qui est corrigé, vive la transparence!
enfin 22 failles en un mois ça fait beaucoup... qu'est ce que ce serait si Firefox supportait autant de fonctionnalités que IE (activeX entre autres)
Le #103861
Bien d'accord avec toi link83, par chance en effet que Firefox n'est pas bugger comme ActiveX l'est, Microsoft a bien du retard.
Le #103874
Mince link83 tu viens de me faire prendre conscience de la réalité là...
* Si tout le monde utilise IE et non FF, c'est paske IE est mieux et pas paskil est préinstallé !
* Si IE a un correctif par mois et pas un par faille comme FF, c'est pour laisser le temps d'explorer au mieux la faille pour mieux la sécuriser !
* Si IE perd des parts de marché au profit de FF, c'est uniquement à cause du matraquage publicitaire que l'on fait sur FF ! Microsoft n'a jamais fait de pub pour IE au moins !
(je m'arrête là pour le moment, il faut que j'aille me plonger dans le vrai monde et que je sorte de cette vérité que l'on veut m'imposer...)

Le #103875
marrant mais j'entends presque pas ce genre de débats avec opera ... Et j'imagine les waah d'extase lorsque le dossier opera sera là !
Le #103887
Le rédact-chef a prévu une parution demain pour le dossier Opera.

Encore un peu de patience.
Le #103891
Le troll est présent quelque soit le navigateur ou le système.
Au fait link83 >ou c'est que tu as vus qu'il y avait une mise à jour tous les 10 jours '
Le #103900
ô_Ô
Laisse donc link83, il y connaît rien. Je parie qu'il n'a même pas plongé les yeux dans le code de FF

link83
Au lieu de troller à tout va, prend toi par la main fiston et corrige donc les failles veilles de 6ans qui reste dans IE.
Ha oui et c'est pas parce que tu a développé UN activX que t'es un dieu du développement :P
De toute façon ta réponse prouve bien que tu n'a rien compris à la philosophie sécuritaire de Mozilla. C'est tellement mieux de mettre à disposition de tous la faille ainsi que sont mode d'utilisation.
Une update tout les 10jrs. Et la marmotte met le chocolat .....
Le #103915
faut voir la faille aussi... Pas forcement évident à utiliser et ne fait "que" planter firefox.
Bref rien de critique en sois si on ne vas pas sur des sites malfammés, on risque rien du tout. (et dans le pire des cas, on a son browser à relancer... ces fameux sites n'ont rien à y gagner)

Moi je me souviens qu'avec IE on pouvait mettre <input type=crash>ou un truc dans le genre et IE plantait à tous les coups... et ca a marché longtemps lol.

Firefox est un logiciel libre, c'est pas aussi simple de cacher les failles...
Le #103920
poip >>"Bien d'accord avec toi link83, par chance en effet que Firefox n'est pas bugger comme ActiveX l'est, Microsoft a bien du retard."

J'aime bien ça, je suis loin d'etre fan de l'AX, mais je vois pas le retard.

IE utilise AX, pas FF... OK, ou est le retard de MS '

(Mais non, c pas un troll )

Salut
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]