Firefox Chez Nokia

Le par  |  14 commentaire(s)
firefox logo

    Firefox, le navigateur libre et gratuit de la Fondation Mozilla, surfe sur la vague Opensource qui déferle tel un tsunami sur les postes des particuliers.

  Firefox logo

  Firefox, le navigateur libre et gratuit de la Fondation Mozilla, surfe sur la vague Opensource qui déferle tel un tsunami sur les postes des particuliers.

Fort de ses millions de téléchargements et de ses 10 % de part de marché, le Panda Rouge entend aussi se faire connaître sur les postes de bureau.

Le fabricant Nokia, connu et réputé pour ses technologies, semblerait disposer à migrer son parc de 55.000 PC d' Internet Explorer à Firefox.

Internet explorer

Pour l' instant, cette annonce reste une rumeur non confirmée par Nokia.

En tout cas, Microsoft qui oeuvre dans le domaine industriel a toujours su répondre aux attentes des PME et PMI et il ne fait aucun doute que l' annonce d' Internet Explorer 7.0 avec sa sortie prématurée reste la réponse du berger à la bergère.

L' été sera chaud, c' est sûr !

 

Source : The Inquirer

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #34363
a mon avis la bergere va preferer les moutons.
Le #34367
M^me quand tu parles des autres, il faut placer microsoft (prsque 3/a de la news !), c'est quoi la news ! Microsoft est le meilleur m^me avec une chose qui n'existent pas (IE 7)... !
IE 7 est vraiment un super navigateur !
Le #34368
j'ai pas l'habitude de te critique ak, mais là j'avoue que parler d'internet explorer (surtt de cette façon) est hors de propos... ou alors formule mieux ta phrase car là ça fait un peu "le prix des bananes a baissé de 65% du fait de la sur-production. mais rien de grave puisque le fabricant d'ordinateurs Dell, tjrs n°1, conserve son monopole en affichant un CA de +300% en 20xx"... t'as vu, aucun rapport hein... ben cette news fait le mm effet... fais gaffe ak à pas trop jouer ac ton image de messi microsoftien car parler d'un vendeur de meubles dans une news qui parle de café jtrouve ça assez incohérent... (oué t'as vu moi aussi jsais être inventif )
Le #34374
Moi aussi jsuis loin de critiquer Akerone, je sais me faire ma propre opinion sur les sujets et jsuis loin dla gueguerre linux/windows ou akerone le gd mechant pro microsoft, mais a force ca devient un peu lourd c'est vrai, la redondance a tendance a lasser.
Comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Moi j'aime bien les news de chaques redacteurs, jsuis pas buter mais a force...
Bref on pourra me dire que je ne suis pas obligé de venir m'enfin c'est pas le but d'un site de lasser son audimat si j'puis dire.
Le #34375
"Vous devez spécifier un sujet pour votre commentaire."

Est-ce que ça vous est déja arrivé d'avoir ce stupide commentaire apres avoir écrit un long texte et qu'apres avoir posté, vous vous dites: "putain de %&$&$$&*'*&', je vais etre obligé de tout réécrire." Il me semble évident que le sujet, c'est cette NEWS.

Je vais réécrire ce que G écrit.

"En tout cas, Microsoft qui oeuvre dans le domaine industriel a toujours su répondre aux attentes des PME et PMI et il ne fait aucun doute que l' annonce d' Internet Explorer 7.0 avec sa sortie prématurée reste la réponse du berger à la bergère."

C'est rendu que GNT fait de la pub pour Microsoft. Et pkoi l'image de IE est plus grosse que c'est de Firefox'
Vraiment, Akerone sera toujours décevant.
Le #34376
À vrai dire, je n'ai pas tout réécrit.
Le #34383
C'est vrai, pourquoi l'image de Firefox est plus petite que celle de IE. C'est vraiment de la propogande
Le #34387
Arrêtez un peu là, oh!
C'est vous qui êtes complètement atteints dès que vous voyez le nom d'Akerone en bas d'une page!

Il n'y a rien de choquant dans cette news: on parle des parts de marché de FireFox qui augmentent, donc comment voulez-vous ne pas parler de celles d'Internet Explorer qui reste toujours le navigateur n°1 à plus de 89% '

En outre, Akerone revient, pour ceux qui seraient passés à côté, sur le fait que Microsoft ait annoncé distribué IE 7 dans le courant de l'année.
De la part de Microsoft, c'est plutôt inhabituel, ça a le mérite d'être reprécisé et la relation avec l'augmentation des migrations vers FireFox semble bien évidente!

Alors calmez-vous un peu, s'il vous plaît, et relisez le texte de la news.

Merci.
Le #34393
En tout Ak c'est rappelé que Firefox n'est pas le Renard de Feu.

Oui Oui je la Vois ---> []
Le #34405
Internet Explorer 7.0 avec sa sortie prématurée => déja un produit qui sort de chez eux n'est pas fini... donc s'il sort prématurément, on doit s'attendre a un produit vraiment bâclé '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]