Application : Firefox Home en cours de validation par Apple

Le par  |  0 commentaire(s)
Firefox Home

S'il n'y aura pas de Firefox Mobile sur iPhone, il y aura tout de même du Firefox...Home ! Du moins, si Apple valide l'application pour son App Store.

Firefox HomeIl n'y aura pas de navigateur Firefox Mobile sur iPhone ( quoique l'arrivée d' Opera Mini suggère que tous les navigateurs mobiles non-WebKit ne sont pas forcément refoulés ) mais l'influence de Firefox devrait tout de même se faire sentir sur l' App Store.

La fondation Mozilla a en effet annoncé avoir proposé pour soumission à Apple une application Firefox Home dont le détail a été donné fin mai. C'est une application utilisant la fonctionnalité Firefox Sync ( anciennement Weave Sync ) pour synchroniser les marque-pages et les onglets ouverts dans Firefox sur un ordinateur et en reprendre la navigation au même point, sur l' iPhone cette fois ( mais sous le navigateur Safari Mobile ).

L'application présente une barre d'adresse permettant de retrouver rapidement un site via l'historique Firefox et éviter d'avoir à retaper de longues URL pour les sites régulièrement visités. Firefox Home est donc maintenant entre les mains d' Apple et devrait être prochainement disponible en téléchargemant gratuit sur l' App Store pour les iPhone et iPod Touch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]