Firefox 3.6.4 : la version finale disponible ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Firefox_Nouveau_Logo

Avec sa gestion multiprocessus, Firefox 3.6.4 est disponible dans une version Release Candidate qui sera la version finale... si aucun problème n'est trouvé.

Firefox_Nouveau_LogoMozilla livre une build 6 de Firefox 3.6.4 que l'on retrouvera étiquetée bêta. Pourtant, cette probable ultime version de test de Firefox au nom de code Lorentz est aussi présentée comme une première Release Candidate qui, à moins de la découverte de problèmes bloquants, deviendra la version finale normalement prévue pour le 1er juin.

Rappelons que Firefox 3.6.4 intègre les premières avancées du projet Electrolysis avec une fonctionnalité permettant d'exécuter des plugins dans un processus séparé. Ce choix a été fait dans l'optique d'offrir plus de stabilité. Le plantage des plugins Flash d'Adobe, Silverlight de Microsoft et QuickTime d'Apple ne provoquera pas l'interruption de la navigation sous Firefox comme c'est le cas actuellement.

Cette gestion multiprocessus est proposée pour les utilisateurs Windows et Linux, mais pas pour les utilisateurs Mac OS X ( pour l'heure ). Firefox 3.6.4 build6, alias la version RC de Fx 3.6.4, peut être téléchargé depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #648421
ce qui est sur c'est que Quick times ne bloquera jamais FF chez moi , je n'utilise pas ce produit.

Il m'énerve trop a ramener ça tronche sans arrêt , de plus ça façon de lire le son en ouvrant un curseur dans une page vierge , c'est d'un débile
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]